reel image

Une question sur l’offre photobooth Photomatique.net ?

Question 1. Photomatique.net loue t-il des photobooths dans ma région ?

Pour savoir si Photomatique.net est présent sur votre région, cliquez sur la zone de couverture géographique.

Question 2. Les cadres photos peuvent-ils être personnalisés ?

Oui les cadres photos peuvent être entièrement personnalisables en fonction de la nature de votre événement (mariage, entreprise, association…), nous nous adaptons à vos couleurs.

Question 3. Quels sont les conditions pour louer un photobooth ?

Un des responsables utilisateurs du produit doit être âgé de 18 ans au minimum. La salle destinée à accueillir le photobooth doit être équipée en électricité, et le sol suffisamment stable pour éviter toute chute éventuelle de la machine. Le responsable utilisateur doit lire et mettre en place les instructions relatives aux précautions d’usage du matériel loué.

Question 4. L’accès aux photos est-il sécurisé ?

Vous choisissez la manière dont vous récupérez vos photos. Récupération des photos sur un album sécurisé par mot de passe, transfert sur clé USB, transfert en direct durant l’animation photo via les réseaux sociaux en fonction du choix de l’utilisateur *.
*option nécessitant un accès Wi-Fi.

Question 5. Peut-on acheter les photobooths et matériels photo Photomatique.net ?

Différentes formules sont possibles. De la vente simple au contrat de location vente. Nous travaillons actuellement sur un site internet dédié à la vente de photobooth et cabine photo Photomatique.net, mais vous pouvez dès maintenant nous consulter pour acheter un appareil.

Question 6. Accessibilité des photos

Nous proposons différentes options pour la transmission de vos photos. Par défaut vous pouvez consulter vos photos sur la section Vos photos de Photomatique.net. Le locataire du matériel photo peut déterminer si l’accès à ces photos sera public ou privé (protégé par un mot de passe). Dans la configuration de base vous pouvez télécharger et publier ces photos via les réseaux sociaux, mais vous avez également la possibilité de bloquer la possibilité de partage sur les réseaux sociaux, le téléchargement (bloquer le téléchargement par clic droit), ou de déterminer une date de suppression des photos sans aucun surcoût dans le forfait de location. Si vous ne souhaitez pas que ces photos soient disponibles sur internet, vous pouvez spécifier que vous souhaitez uniquement l’option développement papier photo et optionnellement la sauvegarde sur clé USB (voir tarifs).
L’organisateur et/ou responsable utilisateur informera les autres utilisateurs de la machine photo des options de transmission choisies. Par ailleurs un affichage sur les machines rappelle la possible récupération des photos sur internet. Si toutefois vous souhaitez que certaines photos soient supprimées, nous pouvons de manière exceptionnelle supprimer manuellement certaines photos. Dans ce cas de figure, merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Question 7. D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons avec grand plaisir en direct et enrichirons la présente foire aux questions de notre site Photomatique.net.